Avec de grandes responsabilités avec Team USA cet été, Anthony Edwards semble prêt à passer un cap aux Minnesota Timberwolves. Cet été, l'arrière a d'ailleurs prolongé pour le maximum : 260 millions de dollars sur 5 ans.
A 22 ans, il semble donc bien parti pour s'installer dans la durée chez les Wolves. Et pourtant, son ancien coéquipier Patrick Beverley ne l'imagine pas faire toute sa carrière à Minnesota. Pour le meneur des Philadelphia Sixers, Edwards est destiné à rejoindre un gros marché.
"Il va partir de Minnesota, ça va tout simplement arriver. Il n'y a aucun manque de respect pour Minnesota. C'est juste par rapport à sa personnalité, il a la capacité de changer le monde. C'est un type de joueur qu'il faut absolument voir.
Il ne peut pas se contenter de 9 ou 10 matches à la télévision comme actuellement", a soufflé Patrick Beverley pour le podcast de Gilbert Arenas.
Avec sa récente prolongation, Anthony Edwards ne devrait pas bouger avant un petit moment. Surtout si le projet des Wolves commence à se construire autour de lui. Par contre, dans quelques années, Minnesota aura besoin d'afficher une vraie progression pour le retenir.
Anthony Edwards ne craint personne, Jayson Tatum drague Damian Lillard