Anthony Edwards a aimé la réponse des Wolves

Après son énorme coup de gueule, Anthony Edwards a aimé la réaction des Minnesota Timberwolves pour stopper une série de 4 défaites.

Anthony Edwards a aimé la réponse des Wolves

Le coup de gueule d'Anthony Edwards a été suivi d'une réaction. Après la défaite face aux Sacramento Kings (104-115), l'arrière des Minnesota Timberwolves a secoué ses partenaires. Et la nuit dernière, les Wolves, après 4 revers consécutifs, ont donc retrouvé le chemin de la victoire face aux Los Angeles Clippers (93-92).

Si la performance de Minnesota n'a pas été parfaite, les hommes de Chris Finch ont affiché du caractère. Sur le plan défensif, cette équipe a ainsi retrouvé des valeurs. A l'image d'un Rudy Gobert utilisé sur... 43 minutes !

Sans surprise, Edwards a aimé le caractère affiché par les siens.

"La réponse de mes partenaires ? Oui, c'est ce que j'aime. Ils ne m'ont rien dit, mais ils ont montré une réponse. C'est ce que j'aime. Nous avons parlé, en tant qu'équipe, de notre volonté de gagner, de changer les choses et de redevenir nous-mêmes sur le plan défensif.

Ce sont des choses que nous devons faire encore et encore, même si c'est fatigant, même si c'est épuisant. Après le match, j'ai demandé au groupe : 'A quel point voulons-nous gagner ?' Si nous voulons gagner, nous ferons ce genre de choses à chaque match.

Nous n'allons pas le faire un jour et ne pas le faire le lendemain", a ainsi annoncé Anthony Edwards pour le Star Tribune.

Les Wolves ont été en mesure d'avoir cette réaction sur un match. Peuvent-ils afficher ce visage sur la durée ? Il s'agit du défi pour Anthony Edwards et ses coéquipiers.

Anthony Edwards furieux contre les fans des Timberwolves