« Ça signifie beaucoup de choses pour moi de me débarrasser de ce poids et d'obtenir une première victoire. Maintenant que nous en avons fini avec ça, nous voulons en décrocher une autre mardi. C'est notre état d'esprit. Mais cette première victoire fait vraiment du bien », a confié Anthony Davis à ESPN.
Auteur d'un match XXL, l'unibrow le plus célèbre de la ligue a éclaboussé le match de toute sa classe en compilant 35 points, 14 rebonds, 4 contres et 2 interceptions en 40 minutes. Une démonstration qui a impressionné son entraîneur, convaincu que son poulain saura reproduire ce type de prestation pour permettre aux Pelicans de se hisser au prochain tour.« Je pense que c'est très important pour lui de trouver un moyen de gagner. Non seulement le match mais aussi la série. Il a dit qu'il ferait tout son possible pour nous aider à le faire », a expliqué Alvin Gentry après le match.
C'est tout le mal que l'on peut souhaiter aux Pelicans qui auront à nouveau besoin d'un Anthony Davis au top de sa forme pour remporter le Game 2 et ainsi rentrer à NOLA avec le break en poche.