Maladroit, Anthony Davis assume la responsabilité de la défaite

Limité à 13 points, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a pris la responsabilité de la défaite face aux Memphis Grizzlies.

Maladroit, Anthony Davis assume la responsabilité de la défaite

Lors du premier tour des Playoffs, les Los Angeles Lakers ont perdu le Game 2 face aux Memphis Grizzlies (93-103). Alors que la franchise du Tennessee a évolué sans Ja Morant, forfait, les Angelenos n'ont pas réussi à en profiter. La faute notamment à un Anthony Davis maladroit.

Toujours précieux défensivement, l'intérieur californien n'a pas été en mesure de trouver son rythme sur le plan offensif. Maladroit dans ses tirs (4/14), l'ex-joueur des New Orleans Pelicans a seulement inscrit 13 points.

Et devant les médias, AD a assumé ses responsabilités après ce revers.

"Bien évidemment, je peux être meilleur. Je ne peux pas avoir une soirée comme ce soir et m'attendre à voir l'équipe gagner. J'ai aimé tous les tirs que j'ai pris. Mais j'ai simplement raté. Il y a eu beaucoup de tirs près du cercle que je marque d'habitude.

Il faut jeter cette performance à la poubelle et me préparer pour samedi", a lancé Anthony Davis.

Sans surprise, les Lakers ne peuvent pas se permettre d'avoir un Anthony Davis "moyen". Pour avoir une chance, les Californiens doivent pouvoir compter sur un AD dominant des deux côtés du parquet. A lui de se reprendre pour le Game 3, le premier à LA.

Anthony Davis, l’hommage à l’ancre défensive des Lakers