Anthony Davis a déjà perdu son pari des 82 matches…

Avant le début de la saison, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis avait annoncé sa volonté de disputer les 82 matches.

Anthony Davis a déjà perdu son pari des 82 matches…

Tout au long de sa carrière, Anthony Davis a été régulièrement freiné par les blessures. Enfin débarrassé de ses problèmes physiques, l'intérieur des Los Angeles Lakers avait annoncé un vrai défi pour lui avant le début de cet exercice : disputer l'intégralité de la saison régulière, soit 82 matches.

Après 4 rencontres, l'ex-joueur des New Orleans Pelicans a déjà perdu son pari... En effet, la nuit dernière, AD a déclaré forfait pour défier les Minnesota Timberwolves (102-111) en raison d'une douleur au dos.

Logiquement, les Angelenos n'ont pas pris le moindre risque avec le natif de Chicago. Et LeBron James a d'ailleurs poussé son partenaire à écouter son corps.

"Il doit faire ce qu'il y a de mieux pour son corps et son esprit. Si son esprit n'est plus là, alors tout le reste sera mis de côté. Il doit donc avoir confiance en lui. Oui, il veut jouer tous les matches. Oui, il veut être là pour notre équipe.

Mais il a reçu beaucoup de coups ces dernières années, il doit donc avoir confiance en lui, en son équipe et ne pas mettre son corps en danger", a plaidé le King face à la presse.

Un discours logique, notamment par rapport à une vision sur le long terme. Problème, dans l'immédiat, les Lakers ont cruellement besoin de lui afin de gagner ! Actuellement à 0 victoire pour 5 défaites, les Angelenos ne sortiront pas de la crise sans un grand Anthony Davis.

Anthony Davis, LeBron James lui demande de prendre les clés des Lakers