« Nous sommes plus forts que ce que notre bilan l’indique », assure Anthony Davis qui ajoute que « tout le monde est frustré. Les joueurs, les coaches, les dirigeants. »
Ils ont des raisons de l’être. Notamment cette nuit. Le cinq majeur des Pelicans a été étincelant. En plus de Davis, trois autres joueurs ont inscrit au moins 20 points : Jrue Holiday (20), Julius Randle (21) et le revenant Elfrid Payton (25). Les cinq titulaires ont terminé avec un différentiel positif. Le banc, en revanche, n’a pas été au niveau. Seulement cinq points en cumulé pour les remplaçants. 5 points sur 121. C’est cruel, surtout pour une équipe mauvaise en défense qui cherche à marquer plus que son adversaire (bon, c’est le but du basket mais certaines formations sont dans l’optique d’encaisser moins de points, vous avez saisi la nuance). Il vaudrait mieux pour les Pelicans que toute cette frustration finisse par se dissiper avant cet été, quand Davis ne sera plus qu’à un an de l’expiration de son contrat.Anthony Davis et les Pelicans sont frustrés et ils ont raison de l’être
Battus par les Brooklyn Nets cette nuit, les New Orleans Pelicans d'Anthony Davis s'enfoncent petit à petit au classement de la Conférence Ouest.
Exprimez-vous