Les Pelicans lèvent la tête, Anthony Davis met un genou à terre

Les New Orleans Pelicans ont gagné leur premier match de la saison cette nuit mais ils ont perdu Anthony Davis sur blessure.

Les Pelicans lèvent la tête, Anthony Davis met un genou à terre
L'ambiance était à la fête du côté de New Orleans où les joueurs des Pelicans savouraient hier soir leur première victoire de la saison contre les Dallas Mavericks. Une seule ombre au tableau, et non des moindres, la formation d'Alvin Gentry a perdu sa star en cours de route. Touché à la hanche, Anthony Davis n'a pas pu jouer la seconde période. Les premiers examens n'ont pas révélé une blessure grave mais les New Orleans Pelicans seront certainement aux petits soins pour leur superstar. Il devrait donc rejoindre provisoirement Tyreke Evans (genou) à l'infirmerie. Anthony Davis a inscrit 12 points dans le second QT afin de permettre à son équipe de prendre 18 points d'avance sur les Mavericks. Ses coéquipiers ont terminé le boulot en deuxième période et 'Brow' a terminé avec 17 points et 7 rebonds.
"Quand il n'est pas là, c'est aux autres joueurs d'élever leur niveau de jeu", rappelait Ryan Anderson, auteur de 25 points en sortie de banc.
Les Pelicans n'ont pas été épargnés par les blessures ces derniers temps. Espérons que cette contusion à la hanche ne soit rien de grave. Anthony Davis est pour l'instant incertain pour la rencontre contre Atlanta, programmée pour ce soir. Via Times Picayune