"Les victoires ne venaient toujours pas, et j'avais le sentiment que nous n'allions pas faire les Playoffs. Tout les gens autour de moi savent que je veux gagner. Et je n'avais pas l'impression que nous étions en mesure de le faire. Je veux être en position de gagner. Nous avions eu un bon début, 4-0. Puis des gars se sont blessés, les choses ont dérapé. Mais je voulais toujours être le leader. Cependant, on n'a pas beaucoup de temps dans cette Ligue. Tout va très vite. Donc, je me devais d'être dans une position où je pouvais gagner avant la fin de ma carrière. Et j'espère pouvoir gagner plusieurs titres avec de belles saisons. J'avais ça en tête à ce moment-là. Je ne me souviens plus de notre bilan, mais je pensais qu'il était temps de dire à l'organisation ce que j'avais en tête", a raconté Anthony Davis.
On peut comprendre les explications d'AD. A 26 ans, il voulait éviter de gâcher ses plus belles années dans une équipe qui avait du mal à construire autour de lui. Par contre, faut-il vraiment le croire concernant le timing de cette décision ? On a un petit doute. Anthony Davis a engagé Rich Paul en septembre 2018... et avait sûrement une idée derrière la tête avec s'associant avec lui.Anthony Davis dévoile le moment où il a décidé de quitter les Pelicans
Désormais aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Anthony Davis a évoqué le moment où il a pris la décision de quitter les New Orleans Pelicans.
Exprimez-vous