Depuis plusieurs semaines, le nom d'Anthony Davis commence à circuler dans certaines rumeurs. Lors de la deadline des trades, l'intérieur des Los Angeles Lakers a toujours été considéré comme intouchable. Mais il y a tout de même eu des bruits concernant ses attitudes...
Notamment au niveau de l'agacement de l'ex-joueur des New Orleans Pelicans par rapport au projet californien. Mais de son côté, le journaliste d'ESPN Brian Windhorst a totalement démenti un éventuel mécontentement d'AD.
En effet, malgré une frustration logique par rapport aux mauvais résultats des Angelenos, Davis reste totalement investi en Californie. Sous contrat jusqu'en 2024 (player option en 2025), le joueur de 29 ans reste considéré comme le franchise player en puissance de cette formation.
Pour assurer l'après-LeBron James, les Lakers ont toujours l'intention de monter un projet autour de lui. Il sera intéressant tout de même de suivre l'évolution de cette situation, surtout dans la dernière année de son bail l'an prochain.
Mais en attendant, Anthony Davis semble bien parti pour rester à Los Angeles sur la durée. Avec un énorme deal en perspective dans quelques mois ? Très probablement car les Lakers ne peuvent pas se permettre de le perdre...
Anthony Davis répond à la polémique lors du record de LeBron James