A bientôt 40 ans, LeBron James se rapproche doucement de la fin de sa carrière. Pour le moment, l'ailier des Los Angeles Lakers n'a pas dévoilé ses intentions pour sa retraite. Mais en interne, la franchise californienne commence à anticiper l'après-LBJ. Notamment concernant Anthony Davis.
A 31 ans, l'intérieur sera à un tournant pour ses dernières années en NBA après le départ de James. Pour le moment, l'ex-joueur des New Orleans Pelicans se montre heureux dans sa vie à Los Angeles.
Et d'après les informations du journaliste de The Athletic Jovan Buha, les Lakers seront à l'écoute des envies d'AD. Dans un scénario idéal, Los Angeles, au moment de la retraite de James, aimerait attirer une jeune star pour prendre la relève.
Dans ce scénario, Davis pourrait être un lieutenant de luxe en accompagnant un nouveau leader. Cependant, si les Lakers ne parviennent pas à se renforcer, il n'est pas inconcevable d'imaginer une demande de trade de la part du natif de Chicago.
Et chez les Angelenos, pour respecter les services rendus par Anthony Davis, les dirigeants sont déjà prêts à suivre ses envies. A lui de trancher pour la suite de sa carrière.