« J’ai fait les bonnes lectures. Nous n’avons pas été en réussite aux tirs, ni même à trois-points. Ce qui les a poussés à continuer à faire des prises-à-deux sur moi. Je pense que si nous avions rentré un ou deux tirs, ça aurait changé. »
Anthony Davis était effectivement surveillé de près par la défense canadienne. Il n’a pas voulu forcer sa chance. Sans doute à raison. Et si les extérieurs avaient converti leurs tirs (seulement 35% de réussite pour les Lakers sur cette rencontre), il aurait probablement eu plus d’espaces pour manœuvrer. Il a tout de même su provoquer des fautes pour tirer des lancers-francs, notamment en deuxième mi-temps. Mais il est clair que les Angelenos ont besoin d’un A.D. encore plus agressif pour vraiment s’affirmer comme la meilleure équipe de la NBA. C’est dire à quel point il peut faire la différence.Anthony Davis justifie sa prestation discrète contre les Raptors
Limité à 7 tirs lors de la défaite face à Toronto, Anthony Davis estime pourtant avoir fait les bons choix sur ce match et il explique pourquoi.
Exprimez-vous