"Honnêtement, je me concentre sur la saison à venir. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'ai un an ici, donc je vais en tirer le meilleur. Et quand le moment viendra l'été prochain, ou quand la saison va se terminer - j'espère mi-juin après une belle parade - je vais prendre le temps de réfléchir et on pourra parler de ça. Mais jusqu'à ce moment-là, je vais simplement tout faire pour aider cette équipe à gagner", a assuré Anthony Davis lors d'un entretien accordé à ESPN.
Il ne faut pas être naïf malgré cette sortie médiatique. Sauf catastrophe, Anthony Davis devrait signer un deal XXL avec les Lakers dans un an. Mais en restant publiquement flou sur son futur, le jeune talent met la direction de LA devant leurs responsabilités. Sur ce dossier, il ne faudra donc pas attendre la moindre évolution avant l'été prochain...Anthony Davis s’esquive encore sur son avenir…
Libre l'été prochain, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis n'a pas l'intention de se positionner pour son avenir.
Exprimez-vous