Anthony Davis a aggravé sa blessure à l’œil

Battus par les Minnesota Timberwolves, les Los Angeles Lakers ont été contraints de jouer une majeure partie du match sans Anthony Davis.

Anthony Davis a aggravé sa blessure à l’œil

Mauvaise opération pour les Los Angeles Lakers dimanche soir. Actuellement sur une bonne dynamique, les Californiens se sont inclinés contre les Minnesota Timberwolves (117-127) tandis que les Sacramento Kings ont écrasé les Brooklyn Nets (77-107) dans le même temps. Il faut dire que L.A. jouait sans LeBron James (grippé) et a rapidement été contraint de composer sans Anthony Davis. En effet, l'intérieur All-Star a aggravé sa blessure à l'œil en prenant un coup (involontaire) de Kyle Anderson dans le visage.

Le joueur souffre d'une abrasion de la cornée, pile au milieu de son œil, avec ce qu'il décrit comme la sensation « d’avoir constamment du sable dans les yeux. » Bien, bien gênant. Malgré ça, AD pourrait tenir son rang lors du choc contre les Golden State Warriors, dixièmes, mardi soir. Les Lakers sont eux redescendus au neuvième rang, juste devant leurs futurs adversaires, après avoir un temps occupé le huitième spot.

Anthony Davis n'a joué que 12 minutes contre Minnesota. Le temps de compiler 4 points, 4 rebonds, 3 passes et 2 interceptions. Los Angeles menait 35 à 30 au moment où il a quitté le terrain.