« Je me sens très à l'aise ici », a-t-il ainsi confié au dailycomet.com. « J'aime l'équipe. J'aime la direction que nous prenons. J'aime les joueurs qui évoluent à mes côtés. J'ai énormément confiance en notre franchise et en ce que nous faisons. »NOLA, comme Anthony Davis, mise sur la continuité pour la suite, et compte bien emprunter le chemin de l'an passé qui les a menés vers les playoffs.
« Afin de devenir le contender que nous souhaitons, nous devons continuer à bâtir sur la cohésion d'équipe des dernières années. C'est bien que tout le monde soit de retour, et nous allons préparer notre cohésion pour le nouveau système du coach. »Anthony Davis est également pressé d'évoluer sous les ordres d'Alvin Gentry, l'ancien assistant des Clippers et des Warriors qui a débarqué chez les Pelicans.
« J'adore vraiment sa philosophie de jeu. Mes coéquipiers ont aussi une très grande confiance en coach Gentry. Je pense que c'est pour cela que tout le monde est de retour. »La lune de miel entre NOLA et sa star se poursuit donc.