Anthony Bennett remis pour le début de la saison ?

Malgré son opération de l’épaule, Anthony Bennett espère ne rien manquer de sa saison rookie.

Anthony Bennett remis pour le début de la saison ?

En attendant de voir ce que donneront les rookies durant leur première saison NBA ? la draft 2013 restera avant tout comme la grande loterie aux éclopés vu le nombre de joueurs blessés retenus dans les premiers choix. Parmi eux, Anthony Bennett, retenu en premier pick par les Cleveland Cavaliers malgré une blessure à l’épaule.

Après être passé sur le billard cet été, il est actuellement en pleine rééducation mais il espère bien pouvoir être aligné sur le parquet dès le début de la saison. Terry Pluto, le beatwriter des Cavs, raconte d’ailleurs que le joueur a déjà repris les entraînements et qu’il a commencé à jouer sur demi-terrain avec ses nouveaux coéquipiers.

« Il a l’air d’être totalement remis et il espère être prêt pour l’ouverture du training camp », explique-t-il.

 

« Les autres joueurs ont été impressionnés par son adresse à mi-distance et par sa vitesse lorsqu’il drive au panier. »

Intéressant tout cela, surtout vu son gabarit. Même si les Cavs avaient pensé un moment à l’éventualité d’essayer de le décaler à l’aile, il semblerait qu’ils aient depuis renoncé par peur qu’Anthony Bennett se fasse systématiquement avoir en défense. Mais avec Anderson Varejao, Tristan Thompson, Andrew Bynum et lui, Cleveland possède (sur le papier) une très belle front-line.