Antawn Jamison vers Brooklyn ou Los Angeles ?

Brooklyn négocierait un sign-and-trade pour recruter Jamison. Mais L.A. pourrait aussi se positionner.

Antawn Jamison vers Brooklyn ou Los Angeles ?
Selon Yahoo ! Sports, les Nets, qui ont déjà prolongé Brook Lopez, souhaiteraient conclure un accord avec Antawn Jamison. Les dirigeants de Brooklyn seraient même en discussions avancées pour faire venir l’ancien Cavalier via un sign-and-trade dans lequel serait impliqué Kris Humphries. En cas d'échec, Brooklyn pourrait se tourner vers Kenyon Martin ou Craig Smith. Mais les Nets ne sont pas les seuls sur le coup. Courtisé par les Warriors et surtout par Charlotte, Jamison pourrait également atterrir aux Lakers, selon le Los Angeles Times. Mitch Kupchak commence à se faire une raison, Dwight Howard ne devrait pas rejoindre L.A. sauf nouveau revirement de situation.
« Si vous pouvez obtenir un grand joueur tous les cinq ou sept ans, c’est déjà pas mal […] Nous l’avons déjà fais cette année", expliquait le GM en référence au trade de Nash. "Mais pourrons nous le faire deux fois ? Je ne suis pas certain que cela soit possible. »
Une résignation qui n’empêche pas les Lakers de vouloir continuer à renforcer leur banc. Réticents à utiliser leur mini mid-level exception, les dirigeants californiens sont à la recherche de joueurs libres et expérimentés à qui ils pourraient proposer un contrat vétéran minimum de 1,35 million de dollars. Si le nom de Grant Hill circule toujours dans la cité des anges, les Lakers pourraient aussi approcher Jamison. Le joueur de 36 ans aurait déjà reçu plusieurs offres plus lucratives que celle que pourra présenter Los Angeles mais le challenge sportif proposé par les purple and yellow sera certainement le plus attractif.