Andrew Wiggins, le vaccin, un choix déjà payant

S’il aurait préféré ne pas se faire vacciner, Andrew Wiggins reconnaît que ça a plutôt bien marché pour lui depuis.

Andrew Wiggins, le vaccin, un choix déjà payant
Andrew Wiggins aurait pu être le nouveau Kyrie Irving. Pas sur le terrain, mais en dehors. L’ailier des Golden State Warriors était confronté à une situation similaire : lui aussi évolue pour une équipe dont la ville a mis en place une règlementation concernant les athlètes non vaccinés. Ceux-ci ne peuvent pas pénétrer dans les différentes grandes enceintes de San Francisco, un peu comme à New York. Du coup, Wiggins, qui refusait les doses contre le COVID-19, craignait de se retrouver coincé. Il s’est senti un peu obligé, malgré lui, de se faire vacciner. Quelques mois plus tard, le voilà All-Star pour la première fois de sa carrière.
« J’aurais préféré ne pas avoir à le prendre. Mais ça a marché pour le mieux. Je joue pour l’équipe la plus excitante de la ligue et je suis un All-Star. J’ai fait le bon choix au bout du compte », confie le Canadien.
Titulaire au sein du « Team Durant », Andrew Wiggins a marqué 10 points en 15 minutes hier soir. All-Star Game : Steph Curry embrase Cleveland, les légendes étaient là