Andrew Wiggins, le proprio des Warriors s’enflamme !

Le propriétaire des Golden State Warriors Joe Lacob a lâché ses vérités concernant le trade d’Andrew Wiggins avec les Minnesota Timberwolves.

Andrew Wiggins, le proprio des Warriors s’enflamme !
Andrew Wiggins n’a pas réellement passé un cap aux Golden State Warriors. Comme depuis le début de sa carrière, l’ailier reste inconstant malgré une vraie capacité à avoir des fulgurances assez impressionnantes. Pour le moment, on ne peut pas dire que son passage chez les Dubs soit une grande réussite. Le Canadien s’est bien intégré au sein du collectif de Steve Kerr, mais n’a pas permis à cette équipe de prendre une nouvelle dimension. Pour autant, le propriétaire de Golden State Joe Lacob se montre totalement dingue de ce mouvement.
"Je pense que c'est l'une des meilleures transactions, certainement peut-être la meilleure transaction que nous ayons jamais réalisé. Et l'un des meilleurs que j'ai vu depuis très, très longtemps. J'ai pensé que c'était une affaire de tueur. Je crois que Bob Myers a effectué un travail incroyable. Je ne sais même pas comment le dire assez fort", a confié Joe Lacob pour The Athletic.
Pour rappel, les Warriors ont récupéré Andrew Wiggins contre D'Angelo Russell, Jacob Evans et Omari Spellman en février 2020. Il faudra voir si le #1 pick de la Draft NBA 2014 peut permettre aux Warriors de retrouver les sommets avant de s’emballer pour le boss californien… Andrew Wiggins lâche deux posters MASSIFS sur Karl-Anthony Towns