Andrew Wiggins, une préparation loin d’être idéale…

Perturbé par les débats autour de la vaccination, l'ailier des Golden State Warriors Andrew Wiggins n'a pas eu une préparation idéale.

Andrew Wiggins, une préparation loin d’être idéale…
Les Golden State Warriors ont évité le "pire" avec Andrew Wiggins. Comme Kyrie Irving aux Brooklyn Nets, l'ailier, qui n'avait pas reçu le vaccin contre le Covid-19, se trouvait sous la menace de rater tous les matches à domicile de son équipe. Mais finalement, face à cette situation, l'ancien des Minnesota Timberwolves a accepté la vaccination. Ainsi, il a pu participer normalement à la présaison des Californiens. Avec notamment sa présence sur 4 matchs de préparation. Sauf qu'il a été en difficulté. De son côté, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr ne s'inquiète pas pour son joueur.
"Il se trouve probablement à quelques semaines d'être vraiment capable d'avoir une bonne forme et du rythme. C'est généralement le cas avec beaucoup de gars à l'approche de la saison régulière, donc il ira bien", a calmé le coach des Warriors pour NBC Sports.
Même si Andrew Wiggins a pu intégrer le groupe assez rapidement, cette situation a forcément pesé sur lui. Et logiquement, sa préparation a donc été un peu tronquée. Mais au fil des semaines, il va devoir monter en puissance. Avec les attentes autour des Warriors, le Canadien aura probablement des responsabilités importantes pour soutenir ses leaders. Kareem Abdul-Jabbar tacle Beal et Wiggins, Royce White le traite de vendu