Les Golden State Warriors ont récupéré Andrew Wiggins. Absent depuis le 13 février dernier, l'ailier a raté 22 matches pour des raisons personnelles. Une longue indisponibilité pour le Canadien, soutenu dans cette épreuve par son équipe.
Désormais de retour avec le groupe, l'ex-joueur de Minnesota Timberwolves espère rapidement retrouver la compétition. En attendant, le talent de 28 ans se trouvait en conférence de presse pour revenir sur son absence.
"J'aimerais garder ça en privé. Il s'agit d'une situation qui concerne seulement moi, ma famille et nos proches. Avant mon absence, je me sentais vraiment bien. J'avais eu rythme, je mettais mes tirs, je bougeais bien. J'espère que je vais vite pouvoir retrouver cette forme.
Je ne pense pas que je vais avoir besoin de beaucoup de temps avant de revenir sur les terrains. Quand tu te retrouves dans certaines situations et que ta famille a besoin de toi, de ton attention et ton amour, c'est ma première priorité.
Par rapport à ma carrière, par rapport à tout le reste. La famille est toujours ma priorité. Je suis revenu quand j'ai senti que j'étais en sécurité, que la situation était réglée, même si pas encore totalement", a fait savoir Andrew Wiggins.
Le retour d'Andrew Wiggins représente une excellente nouvelle pour les Warriors. Avec les Playoffs qui approchent, le champion NBA en titre a sérieusement besoin de son apport pour rêver d'un nouveau sacre.