"Je me fiche de l'opinion des gens. Je joue, c'est tout. Peu importe ce qui se dit. J'écoute mes proches. C'est tout", confie l'intéressé.
Andrew Wiggins tourne à 18 points, 44% aux tirs et 33% à trois-points cette saison. Il a les atouts pour briller en défense mais il ne fait pas toujours les efforts. Il a aussi les capacités pour prendre les matches à son compte. Ce qu'il accomplit rarement au bout du compte. C'est tout son jeu qui doit passer un cap. Il se murmure aussi que Wiggins serait insatisfait de son rôle de troisième option derrière Karl-Anthony Towns et Jimmy Butler. Difficile de savoir s'il le pense réellement. Ou s'il s'agit juste d'une rumeur infondée. Dans tous les cas, il était déjà accusé de choisir ses matches au lycée et à la fac... et maintenant en NBA. A un moment, il va falloir se remettre en question. Et ce même s'il n'écoute pas les critiques.Andrew Wiggins n’en a rien à faire des critiques
Ciblé par une partie du public et souvent cité dans les rumeurs de transfert, Andrew Wiggins n'a pas que ça à faire que d'écouter ceux qui doutent de lui.
Exprimez-vous