Andrew Wiggins et Jordan Poole, les Warriors sereins et patients

Alors qu'Andrew Wiggins et Jordan Poole sont éligibles à des prolongations, les Golden State Warriors refusent de se précipiter.

Andrew Wiggins et Jordan Poole, les Warriors sereins et patients

Les Golden State Warriors ont des problèmes de riche. De très riche même. Alors que les Californiens règlent déjà une note très salée en "luxury tax", ils doivent gérer les cas Andrew Wiggins et Jordan Poole.

Lors du récent titre NBA obtenu, les deux hommes ont joué un rôle important. Et ils sont tous les deux éligibles à une prolongation cet été. Mais visiblement, les Warriors ont l'intention de patienter avant de prendre la moindre décision.

"Nous avons le temps de faire ces choses. Il n'y a pas de précipitation à avoir. Je suis sûr qu'il y aura des discussions cet été. Mais nous n'avons pas encore parlé avec eux. Cela va être difficile. Je ne vais pas m'asseoir ici et mentir aux fans.

Il va être vraiment difficile de déterminer ce que nous ferons l'été prochain. Cette année, nous sommes bons. J'appellerais cela de la continuité. L'été prochain, nous serons ensuite confrontés à d'autres problèmes par rapport aux règles financières.

Nous devrons donc juste voir comment cela se passe. C'est un peu une affaire à gérer année après année", a ainsi temporisé le propriétaire Joe Lacob pour The Athletic.

Autant dire qu'Andrew Wiggins et Jordan Poole risquent d'attendre un peu. La saison à venir s'annonce déterminante dans les futurs choix des Warriors.

Désormais champion NBA, Andrew Wiggins règle ses comptes !