Andrew Wiggins a un objectif personnel bien particulier

Andrew Wiggins veut dunker sur son ancien coéquipier Joel Embiid cette saison.

Andrew Wiggins a un objectif personnel bien particulier
A leur sortie de l'université, Andrew Wiggins et Joel Embiid, tous les deux coéquipiers à Kansas, était en concurrence pour le statut de premier choix de la draft. La blessure du pivot a finalement convaincu les Cavaliers de choisir l'arrière bondissant, envoyé aux Minnesota Timberwolves quelques semaines plus tard. Les deux jeunes hommes n'ont toujours pas eu l'occasion de se croiser en NBA en raison des pépins physiques de l'intérieur des Philadelphie Sixers. Mais ils devraient enfin avoir une opportunité de jouer l'un contre l'autre cette saison. Et Wiggins a déjà coché ce rendez-vous sur son calendrier.
"Je veux dunker sur mon gars Joel Embiid", confiait-t-il à la presse après qu'un journaliste lui ait demandé quel joueur serait sa prochaine victime. "Je ne l'ai jamais eu à la fac. Il est temps de lui dunker dessus."
Sacré jumpeur, Andrew Wiggins s'est notamment farci Rudy Gobert la saison dernière. https://www.youtube.com/watch?v=bpynaCsKVo8 Joel Embiid a lui été baptisé par Ian Mahinmi hier soir. http://www.dailymotion.com/video/x4wg4i9_ian-mahinmi-met-joel-embiid-sur-un-poster_sport Mais après deux matches, le Camerounais commence déjà à se forger une réputation de contreur en deuxième rideau. Il a bloqué une tentative de dunk de l'insolent Jaylen Brown et a aussi recalé Kelly Oubre Jr hier soir. Le premier duel entre les Wolves et les Sixers est prévu pour le 17 novembre prochain.