"Je veux simplement jouer pour une équipe qui me désire, donc peu importe l’équipe qui me veut je jouerai pour elle. Je ne sais pas trop quoi dire, si je suis à Cleveland, je vais jouer aussi dur que je le peux, je vais tout donner et peu importe pour quelle équipe."Présent dans les rumeurs de transfert avant même son arrivée en NBA, Andrew Wiggins sait qu'il n'est pas maître de la situation et qu'il doit seulement attendre :
"Maintenant, je prends les choses au jour le jour. Je ne peux rien contrôler, ce n’est pas entre mes mains. Au final il faut se rappeler que la NBA c’est un business avant tout. J’attends d’avoir des informations, je suis un rookie je n’ai pas vraiment grand chose à dire."Néanmoins, à l'heure actuelle, Andrew Wiggins est toujours un joueur des Cleveland Cavaliers et forcément, on lui a posé des questions sur LeBron James :
"Je ne lui ai pas encore parlé. J’ai l’impression qu’il a un été chargé. C’est dur de m’avoir au téléphone et de vraiment contacter les gens donc j’imagine ce que c’est pour lui. Mais c'est bien qu'il soit de retour à Cleveland, c'est bien pour l'organisation et ça sera bien pour tous les joueurs de cette équipe qui vont pouvoir apprendre du meilleur et lui piquer certaines astuces qui lui ont permis d'atteindre ce niveau."Andrew Wiggins fera-t-il partie de ces joueurs là ? Personnellement, on en doute et lui aussi visiblement.