"Je ne m'arrêterais pas tant que je n'ai pas signé quelque part", confie-t-il au Chicago Tribune. "Ma mission est de choper un contrat garanti."En multipliant les performances de ce niveau, Andrew Goudelock attirera forcément les regards des recruteurs. Principal avantage du jeune joueur, il n'a pas de véritable prétentions salariales. Une aubaine pour les Bulls, à la recherche d'un arrière disposé à signer au minimum. Son actuel coéquipier à Vegas, Marquis Teague, estime que Goudelock a ses chances :
"Il doit intégrer un roster NBA. Ce serait fou si ce n'était pas le cas."Drafté au second tour à sa sortie de la petite faculté de Charleston, Andrew Goudelock a l'habitude de devoir cravacher pour obtenir un poste.
"J'ai prouvé des choses à de nombreuses reprises. Ce b'est jamais facile mais je suis prêt. Je suis un bosseur et je suis motivé."Il ne serait pas étonnant que l'on le retrouve donc au sein de l'effectif des Chicago Bulls la saison prochaine, en lieu et place de Dequan Cook, par exemple.