"Je me sentais bien, je ne vais pas vous mentir", acquisse l'ancien All-Star au Plain Dealer.Titulaire depuis maintenant plusieurs rencontres, le joueur de 26 ans a alterné les performances moyennes (avec tout de même des bonnes choses par moment). Cette nuit, il s'est montré décisif pour sa formation qui a désespérément besoin de victoires. Bynum a cumulé 20 points, 10 rebonds et 5 contres en 30 minutes. Son premier double-double depuis le 15 avril 2012.
"C'était bon de voir que je pouvais sauter sans avoir des douleurs à l'atterrissage. Mais je pense que le plus important est d'avoir pu jouer plus longtemps afin de retrouver mon touché. Même lorsque j'étais fatigué après 4 ou 5 minutes, les coaches m'ont laissé sur le terrain pour que je récupère ma condition physique."Andrew Bynum ne le cache pas, il est impatient de retrouver le niveau de jeu qui était le sien à Los Angeles. Le double-champion NBA est encore jeune mais il continue de se remettre progressivement dans le rythme après une saison blanche l'an passé.
"Ce soir on a vu ce qu'Andrew peut nous apporter", racontait un Mike Brown enthousiaste. "Il n'a pas joué depuis un an. On doit donc être patient avec lui, c'est un processus. Mais il a été énorme pour nous [cette nuit]. Énorme sous les panneaux, énorme en défense pour protéger le cercle.Et c'est un sacrée passeur."Le pivot apporte de la diversité aux Cavaliers en attaque. Les jeunes joueurs de l'Ohio doivent encore s'adapter à sa présence mais Andrew Bynum attire l'attention des défenses adverses et provoque les prises-à-deux. De quoi laisser plus d'espaces à Kyrie Irving ou Dion Waiters par exemple. Le chemin est encore long pour 'Drew'. Mais il est assurément dans la bonne direction