« Bynum est le plan A, jusqu'à ce que nous ayons plus de réponses, jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Ce sera une décision réfléchie ou une prise de risque de la direction. C'est quelque chose que nous devrons faire à la fin de la saison, lors de la free agency », a-t-il indiqué au Philadelphia Inquirer.Selon DiLeo, Bynum pourrait de nouveau subir une arthroscopie pour nettoyer son articulation encore douloureuse.
« Je pense que c'est une option. Il est en discussion avec les médecins et il écoute les avis. J'espère que ça l'aidera s'il choisi l'opération. »Finalement Andrew Bynum pourrait ne jamais jouer pour les Sixers. Il sera unrestricted free agent cet été et pourra signer dans n'importe quelle équipe prête à prendre le risque de le signer, même si DiLeo pense et espère que le souhait du joueur sera de rester à Philly.
« Il est unrestricted. Il pourra aller où il veut et c'est sa carrière. Il n'a que 25 ans. C'est quelque chose que nous devrons voir. Nous n'avons pas toutes les informations pour l'instant. »