Visiblement, tout le monde à L.A. n’était pas triste de voir Andrew Bynum déménager.
Comme si ses problèmes actuels à Philadelphia ne suffisaient pas, voici qu’Andrew Bynum est rattrapé par ceux qu’il avait à Los Angeles. Apparemment, ses anciens voisins en Californie ont encore la rage après lui et n'entendent pas laisser tomber.
Selon le site people TMZ, Bynum et ses voisins se seraient disputés et déchirés bien comme il fallait tout du long depuis son arrivée jusqu’à son départ. C’est même Bynum qui a été le premier à engager une action en justice en déposant plainte pour harcèlement.
Selon lui, ses voisins s’en sont systématiquement pris à « sa profession, sa race, ses amis, ses voitures et ses goûts en matière de musique ». De leur côté, les Becketts ont contrattaqué quelques semaines plus tard en déposant plainte à leur tour et en lui reprochant tout un tas de choses (de la musique trop forte, ses chiens laissés en liberté dans le quartier, des odeurs de marijuana qui envahissaient le jardin des voisins, des coups de pression arme au poing, conduire ses voitures de luxe à pleine vitesse dans les rues du quartier…).
On ne sait pas encore comment tout ceci se terminera, mais ce qui est certain, c’est que Bynum aurait bien pu se passer d’un nouveau coup de publicité de ce genre. Après tout, il sera free agent cet été et, à défaut de prouver que ses deux genoux fonctionnent, il aurait au moins pu essayer de ne pas passer pour un problème de com ambulant…