"Si vous étiez un joueur, vous ne voudriez pas rejoindre notre équipe ? Qui sait d'où ça vient, probablement de son agent qui veut créer une hype autour de ça", a expliqué le pivot de Dubs.l'Australien est l'un des vétérans de cette équipe et, avec ses 10 ans d'expérience, le numéro un de la Draft 2005 a connu énormément de choses. C'est pour cette raison qu'une telle chose ne le surprendrait pas :
"Nous ne sommes pas inquiets. Des choses surprenantes arrivent dans cette ligue et je ne serais définitivement pas surpris si quelque chose comme ça arrivait"Pour le moment, Bogut ne se soucie guère de la free agency, et au vu de la saison des Warriors avec le back-to-back plus le record des Bulls en ligne de mire, on peut le comprendre :
"Nous aimons l'équipe que nous avons et je doute qu'il y ait des trades. Mais l'intersaison, c'est autre chose. Comme je l'ai dit, qui sait ce qu'il peut se passer dans cette ligue."Il faut quand même avouer qu'un cinq, avec Stephen Curry, Klay Thompson, Kevin Durant, Draymond Green et Andrew Bogut, aurait une sacrée gueule.