Andrew Bogut ne se voit pas échangé contre Dwight Howard

Andrew Bogut ne croit pas aux rumeurs d'un sign and trade entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers pour Dwight Howard.

Si le pivot des Golden State Warriors Andrew Bogut a bien conscience de toutes les rumeurs NBA évoquant un potentiel deal pour Dwight Howard entre son équipe et les Los Angeles Lakers, via un sign and trade, il n’y croit visiblement pas.
« Je ne vois pas pourquoi les Lakers feraient ce deal », a-t-il affirmé dans une émission de télé australienne. « Il y a des meilleurs deals à faire pour les Lakers s’ils veulent faire un sign and trade. Je pense qu’il y a moins d’1% de chance que ça se fasse. »
Néanmoins, après neuf saisons NBA, Andrew Bogut n’est pas étonné d’entendre son nom dans les rumeurs :
« La NBA est un business, avant tout. Chaque jouer, à un moment ou à un autre, sera impliqué dans des rumeurs de trade. Il n’y a rien de personnel. Je ne donne aucune considération à l’idée d’atterrir à un endroit alors qu’il n’y a aucune chance que ça arrive. »
Pourtant, selon plusieurs médias US, les Los Angeles Lakers sont conscients qu’il y a de grandes chances qu’ils perdent Dwight Howard et seraient désormais ouverts à un sign and trade. Et quand bien même préféreraient-ils libérer de la masse salariale plutôt que de récupérer des joueurs en échange de D12, les Warriors semblent disposés à se débarrasser de plusieurs contrats, dont celui de Bogut. Qui pourrait donc bien bien quitter la Bay Area. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.