Andrea Bargnani de retour à l’entraînement

Remis de se pneumonie, Andrea Bargnani a participé lundi à sa première séance avec les New York Knicks.

Andrea Bargnani de retour à l’entraînement
Contraint de renoncer à l'Euro à cause d'une pneumonie, Andrea Bargnani retrouve peu à peu ses sensations. De retour à l'entraînement, l'ailier fort italien a participé à ses premières oppositions au centre de Greenburgh avec ses nouveaux coéquipiers. Des débuts encourageants si on en croit Raymond Felton.
« Il avait l’air bien », a confié le meneur new-yorkais à ESPN. « Il a été vraiment malade donc il a encore un peu de mal. Ce mec a l’air super. Tout ce que j’attendais de lui, il l’a fait dès le premier match. En tant que meneur de jeu, c’est très motivant. » »
Principale recrue des Knicks, cet été, Andrea Bargnani est attendu comme « le nouveau Rasheed Wallace » par Felton, déjà conquis par les premiers pas de l'ancien Raptor.
« C’est un joueur de 2m13 qui apporte de l’espace sur le parquet. Je pense qu’il sera d’une aide précieuse pour notre équipe. »
Pour Bargnani, il s'agit désormais de retrouver la forme pour attaquer dans les meilleures conditions le training camp qui début le 1er octobre.