Nothing close yet on Andre Miller front, I'm told, but Minnesota, Washington in lead to land Denver PG who so badly wants a relocation.
— Sam Amick (@sam_amick) 20 Février 2014
12h41 : Les semaines passent et Andre Miller est toujours un membre de l'effectif des Nuggets. Mis à l'écart après son altercation avec Brian Shaw, le vétéran de Denver n'a plus joué une seule minute depuis depuis le 30 décembre dernier et une défaite face à Miami.
Et si la franchise du Colorado envisageait récemment de le réintégrer pour pallier les absences de Ty Lawson et de Nate Robinson, le joueur a de son côté clairement affirmé ses envies de départ et surtout son refus d'évoluer à nouveau sous les ordres de son head coach.
Face à cette situation, les Nuggets ont tenté en vain de la trader ces derniers jours sans toutefois parvenir à trouver preneur si on en croit les dernières rumeurs relayées par le Denver Post. Reste à savoir si le front office de Denver saura trouver les arguments pour trader Andre Miller avant ce soir. En cas d'échec, il pourrait finalement être coupé et deviendrait alors libre de s'engager avec n'importe quelle équipe.
Une solution certainement plus avantageuse pour le joueur de 37 ans qui, par son expérience, pourrait être d'une grande aide pour un contender en vue des playoffs.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Andre Miller : Minny et Washington en pôle position
Annoncé sur le départ, Andre Miller serait dans le viseur des Washington Wizards et des Minnesota Timberwolves d'après les dernières rumeurs.
Exprimez-vous