Andre Miller est-il vraiment grillé à Denver ?

Reverra-t-on Andre Miller sous le maillot des Denver Nuggets ? Voilà une question que beaucoup se posent du côté des Denver Nuggets.

La carrière d’Andre Miller est vraiment étrange. Voici un joueur qui a été bon partout où il est passé… et qui a toujours fini par quitter l’équipe en claquant la porte ou en se faisant saquer. Cette année avec les Denver Nuggets, c’est un peu la même chose. Après s’être embrouillé avec le coach Brian Shaw, Miller a été mis à pied par son club et se retrouve au milieu de tout un tas de rumeurs de trades. Malgré tout, si l’on en croit Chris Dempsey du Denver Post, Dédé Miller n’a peut-être pas joué son dernier match dans le Colorado. Le joueur continue de s’entraîner et de se maintenir en forme, mais la grosse question reste de savoir s’il serait prêt à rester en acceptant un plus petit rôle que par le passé. Rien n’est moins sûr pour l’instant, mais Shaw a dit que, pour sa part, il était prêt à continuer de le coacher, qu’il ne regrettait pas son choix de lui avoir donné le premier DNP de sa carrière mais que s’il devait refaire les choses, il commencerait par avoir une discussion avec son joueur avant le match.
« La seule chose que je ferais différemment, c’est que je lui aurais parlé pour lui dire ‘J’ai réduit la rotation et maintenant tu es à l’extérieur’. J’ai pris ma décision en fonction de l’état de l’équipe et de ce qui me semblait être le mieux. Malheureusement, ça nous a conduits à la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui. »
Connaissant le caractère de cochon bien trempé d’Andre Miller, on serait quand même assez surpris qu’il accepte de jouer les seconds couteaux…