Andre Iguodala fait partie des meubles aux Golden State Warriors. Il est pour les Californiens ce qu’Udonis Haslem est au Miami Heat, sans avoir la même longévité. Mais à 38 ans, le vétéran continue de prendre des chèques et d’apporter sa science au sein du vestiaire des champions en titre. Il va aussi pouvoir les aider un peu sur le terrain à partir de ce soir.
En effet, l’ancien MVP des finales (2015) va effectuer ses débuts contre le Orlando Magic. Il n’a pas encore joué cette saison en raison d’une blessure à la hanche. Les Dubs préfèrent ne prendre aucun risque avec lui afin de l’avoir en forme pour les playoffs.
« Je ne suis pas inquiet pour sa production. Je sais qu’il nous aidera à gagner », assure Steve Kerr.
Andre Iguodala sera limité dans ses minutes. Pas sûr qu’il apporte beaucoup sur le parquet mais sa présence peut parfois aider les Warriors à mieux traverser les passages sans leurs titulaires. En effet, leur banc est plus faible que l’an passé. Mais la franchise reste sur quatre victoires consécutives et tout renfort est bon à prendre. Surtout qu’un certain Stephen Curry ferait lui aussi des progrès et pourrait revenir d’ici quelques semaines.