« Il nous a dit combien il admirait notre équipe, notre entraîneur et nos joueurs », raconte Myers à Yahoo! Sports. « Nous lui avons demandé si nous avions à lui vendre quelque chose. Il a répondu : ‘Je sens que c’est l’endroit où je veux jouer’. Cela a été un moment qui a transformé la franchise. »De son côté, Andre Iguodala considère qu'il est le type de joueur qu'il manquait aux Warriors pour franchir un nouveau cap et devenir un prétendant au titre de champion NBA.
« Je pense qu’il leur manquait un élément. J’espère que je peux être cet élément pour que cette équipe arrive là où nous voulons tous être : tenter de gagner un titre », confie Iguodala qui a repoussé les offres des Kings, des Mavs et des Nuggets dans le but de signer avec la franchise d'Oakland.Avec des joueurs aussi performants que Stephen Curry, Klay Thompson, Harrison Barnes, David Lee ou encore Andrew Bogut, Iguodala estime que les Golden State Warriors ont désormais une équipe construite pour faire peur aux plus grosses cylindrées.
« Je pense que nous avons des joueurs avec un très haut QI basket qui peuvent tous avoir un impact énorme contre n’importe quelle équipe de la ligue. N’importe lequel de ces cinq joueurs-là peut-être LE joueur de l’équipe ou de n’importe quelle autre équipe de cette ligue. »