Andre Drummond dans l’histoire avec Abdul-Jabbar et Chamberlain…

Auteur d'un début de saison exceptionnel, Andre Drummond est dans l'histoire de la NBA en compagnie d'Abdul-Jabbar et Chamberlain. Oui, rien que ça...

Andre Drummond dans l’histoire avec Abdul-Jabbar et Chamberlain…
Généralement, quand tu as une statistique en commun avec Kareem Abdul-Jabbar et Wilt Chamberlain, c'est vraiment un très bon signe. Auteur d'un début de saison phénoménal avec les Detroit Pistons (20,3 points et 20,3 rebonds de moyenne !!!), Andre Drummond peut effectivement se féliciter d'être associé à ces deux monstres sacrés de la NBA. En effet, le jeune intérieur de 22 ans est désormais l'un des trois seuls joueurs, avec Abdul-Jabbar et Chamberlain donc, à avoir réalisé trois rencontres à plus de 20 points et 20 rebonds sur les 6 premières parties d'une saison. Pour rappel, Andre Drummond a encore effectué un carnage cette nuit lors de la victoire face aux Portland Trail Blazers en compilant 29 points et 27 rebonds !
"C'était une superbe nuit offensivement pour moi, mais défensivement je pense que j'ai un peu appris ce soir. Je n'ai pas défié beaucoup de tirs en première période, mais dans le dernier quart-temps, je pense que j'ai réalisé un bon boulot pour effectuer des stops", a commenté Andre Drummond au Detroit Free Press.
Après cette nouvelle performance exceptionnelle, l'intérieur des Pistons est devenu le joueur en activité avec le plus de match à plus de 25 points et 25 rebonds. Malgré son jeune âge, il a réalisé cet exploit trois fois. Dans la NBA actuelle, Dwight Howard et Al Jefferson sont les deux autres joueurs à avoir effectué une telle performance, mais ils ne l'ont fait que deux fois ! C'est dire le talent et le potentiel d'Andre Drummond !

Les Highlights d'Andre Drummond face aux Blazers

[html]
[/html]