"Au final, je ne peux pas contrôler ce que le front office veut faire concernant mon contrat. La seule chose que je peux contrôler actuellement, c'est de jouer de la bonne manière pour aider mon équipe à gagner. Après, on verra ce qu'il va se passer. Mais bien évidemment, j'aimerais jouer pour le reste de ma carrière à Detroit. Nous verrons bien à la fin de la saison comment les choses vont se passer. Pourquoi je suis meilleur ? Il y a un sentiment d'urgence. J'ai beaucoup d'années dans cette ligue, et je sais ce qu'il faut pour gagner et mener une équipe. Je deviens simplement plus mature comme joueur. Tout le monde dit c'est la 'contract year de Dre', mais je ne pense pas. J'arrive à maturité, je sais comment je dois me gérer sur et en dehors du parquet", a expliqué Andre Drummond.
Avec une Free Agency relativement faible l'été prochain, Andre Drummond sera l'un des gros poissons. Est-ce qu'il va recevoir une proposition max de la part des Pistons ou d'une autre équipe ? Difficile à dire. Il reste un "pivot à l'ancienne", ce qui n'est pas forcément recherché dans la NBA actuelle. Mais pour l'instant, il fait son maximum pour avoir son gros contrat.Andre Drummond prêt à passer l’intégralité de sa carrière à Detroit
En fin de contrat au terme de la saison, l'intérieur Andre Drummond se verrait bien rester toute sa carrière aux Detroit Pistons.
Exprimez-vous