«J’étais un peu nerveux et mes coéquipiers m’ont dit : 'Joue ton jeu et le reste viendra tout seul'. J’ai joué dur, j’ai mis des contres, j’ai couru et ça s’est passé naturellement », a-t-il expliqué au Detroit News.Sa performance a également conquis Greg Monroe qui s'est promis d'intégrer son jeune coéquipier et de le prendre sous son aile pour sa première année en NBA.
« Je pense qu’il a vraiment bien joué. Il a mis quelques contres, il a été décisif dans la raquette. Pour sa première en NBA, il a vraiment bien joué. Ce soir, il a eu la chance de jouer. Il savait ce qu’on faisait et je ne pense pas qu’il ait été gêné par notre façon de jouer. »Quant à Lawrence Frank, il est avant tout satisfait de voir que les qualités de son nouvel intérieur correspondent parfaitement aux besoins de son collectif.
« C’est un finisseur et un joueur capable de dunker, c’est un bonus supplémentaire », reconnaît le coach des Pistons. « Il a apporté une très bonne énergie. La plupart du temps, il est resté lui-même et ses joueurs ont fait le jeu pour lui. »