Official: @drayblatche has signed a 1 year deal with the Xinjiang Guanghui Flying Tigers.
— ASM SPORTS (@ASM_SPORTS) 20 Septembre 2014
20 septembre
Les Xinjiang Flying Tigers seraient-ils devenus la terre promise pour les joueurs en mal de contrat NBA ? Après avoir enregistré l'arrivée de Jordan Crawford, le club chinois, qui espérait recruter Aron Baynes (finalement signé par San Antonio), pourrait bientôt accueillir Andray Blatche d'après Sportando.
Très en vue avec les Philippines à la Coupe du Monde, l'intérieur free agent reste sur une saison convaincante avec les Brooklyn Nets. Et si les rumeurs l'annonçaient du côté de Miami, c'est finalement en Chine que l'ancien Wizard va continuer à exercer ses talents tout en amassant un bon paquet de dollars. Une nouvelle aventure pour le joueur qui, une fois la saison chinoise terminée, pourra alors proposer ses services à une franchise NBA qualifiée pour les playoffs.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Andray Blatche jouera bien en Chine l’an prochain
Andray Blatche va faire un break avec la NBA. L'ancien joueur des Nets s'est engagé avec le club chinois des Flying Tigers.
Exprimez-vous