"Partir de Washington était une bénédiction. C'était le top", a-t-il lâché après la rencontre face à Orlando. "J'ai été là-bas trop longtemps, et les choses commençaient à mal tourner. Rien n'allait changer sauf si je m'en allais."Désormais dans une franchise ambitieuse, le joueur de 26 ans se sent davantage responsabilisé.
"Cela fait toujours du bien d'être dans une équipe qui a vrai but et une vraie chance de faire quelque chose et de se retrouver quelque part. Que par le fait d'y contribuer avec mes efforts et mes minutes, ça me fait du bien."Auteur d'une belle prestation cette nuit (15 pts, 9 rbds, 4 pds), le natif de Syracuse avoue que l'ambiance en coulisses, contrairement à Washington, le pousse à donner le meilleur de lui-même.
"Avoir des coéquipiers qui m'encouragent à l'entraînement, ou en salle de musculation, c'est ce dont j'avais besoin. Nous nous battons les uns pour les autres. Peu importe ceux qui scorent, nous applaudissons et les encourageons pour leur donner davantage de confiance. Nous avons tous besoin de ça, nous sommes une famille ici."