Andray Blatche espère progresser aux côtés de Kevin Garnett

Andray Blatche n'a pas toujours été le meilleur ami de Kevin Garnett. Maintenant qu'ils sont coéquipiers, il compte profiter de l'expérience de KG pour progresser.

Andray Blatche espère progresser aux côtés de Kevin Garnett
Depuis 2010, Kevin Garnett et Andray Blatche entretenaient une relation tumultueuse. Chaque fois qu'ils se rencontraient les insultes et les provocations étaient de sortie. Mais la saison dernière, l'intérieur des Celtics a semble-t-il mis fin à cette petite guéguerre.
"Je dois dire que Kevin m'a surpris. Nous étions en train de jouer l'un contre l'autre, je crois que c'était l'année dernière à Brooklyn. Je jouais contre lui et il m'a dit, 'Hey mec, garde la tête haute et continue à te battre'. Quand il m'a dit ça, il m'a fait baisser ma garde. car lui et moi avons eu nos histoires. Et je lui ai répondu, 'Ok, j'imagine que nous sommes cools à présent'. Depuis, je sais que tout est fini", a-t-il confié au New York Daily News.
L'histoire est d'autant plus terminée que les deux joueurs seront coéquipiers la saison prochaine. Il compte bien profiter de son nouveau partenaire d'entraînement pour apprendre à ses côtés.
"Il y a beaucoup de choses en dehors des parquets que je peux apprendre de Kevin Garnett. Je suis vraiment excité à l'idée de jouer avec lui et d'apprendre de lui, l'un des meilleurs."