Andray Blatche cartonne mais ne fait pas gagner les Nets

L'intérieur des Nets commence à s'agacer que ses bonnes stats ne permettent pas à BK de gagner des matches.

Andray Blatche cartonne mais ne fait pas gagner les Nets
Meilleur marqueur des siens hier soir avec 23 points, Andray Blatche avait de quoi être amer. S'il aurait pu se satisfaire d'avoir une nouvelle fois réalisé une prestation convaincante, l'intérieur des Nets est apparu surtout déçu par la défaite concédée à domicile par les Nets face au rival de Manhattan.
« Ce que j’ai fait ne signifie pas grand-chose pour moi car nous n’avons pas gagné », a confié l'ancien Wizard à ESPN.
Blatche doit également commencer à se demander si ses efforts ne sont pas vains. Depuis qu'il remplace Brook Lopez, victime d'une entorse au pied, dans le cinq majeur de Brooklyn, les Nets n'ont remporté qu'un de leur six derniers matches et restent sur cinq défaites de rang.
« Nous sommes une trop bonne équipe pour perdre cinq fois de suite. Nous devons faire quelque chose pour inverser la vapeur », ajoute-t-il.
Avery Johnson était lui aussi visiblement affecté par le revers subi par ses joueurs au Barclays Center. Il comprend que les résultats actuels puissent frustrer son joueur, généreux en efforts depuis son arrivée à Brooklyn.
« Il est très bon en attaque », reconnaît le coach des Nets.   « Je sais qu’il se sent mal parce qu’il a sorti de bonnes stats mais que nous n’avons pas gagné. »