I was told Cavs C Anderson Varejao (Achilles) will not return at any point in The Finals against Warriors.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) 29 Mai 2015
29/05 :
A la surprise générale, Anderson Varejao pourrait jouer les Finales NBA. En effet, alors que sa fin de saison était annoncée depuis sa blessure le 23 décembre contre les Minnesota Timberwolves, sa rééducation se passerait mieux que prévu et il pourrait être sur pied d'ici quelques jours.
Mais les Cleveland Cavaliers ne prendront aucun risque et ne l'enverront sur le parquet que si Timofey Mozgov ou Tristan Thompson se blesse. En effet, le duo d'intérieur est très efficace depuis la blessure de Kevin Love et la présence du Brésilien ne sera pas nécessaire si la santé des deux titulaires suit.
De plus, Kendrick Perkins ou Brendan Haywood sont également sur le banc et pourraient dépanner en cas de besoin. Enfin, LeBron James peut très bien se muer en poste 4 comme il l'a montré lorsqu'il portait le maillot du Heat.
Avant sa blessure, Anderson Varejao tournait à 9,8 points et 6,5 rebonds de moyenne et était très complémentaire de "King James". Pas mauvais à mi-distance et guerrier en défense, le pivot enchaîne les blessures et a joué moins de 30 matchds lors de trois des quatre dernières saisons.
Anderson Varejao ne reviendra pas pour les finales
Annoncé comme l'invité surprise des finales NBA, Anderson Varejao manquera finalement aux Cleveland Cavaliers face à Golden State.
Exprimez-vous