"Nous pouvons être une très bonne équipe. Les gens ne pensaient pas que les Golden State Warriors pouvaient être champions l'an dernier à ce moment de la saison. Nous savions qu'ils allaient être bons, mais pas forcément des champions. Actuellement, nous sommes dans la même situation, mais vous ne pouvez pas savoir", a jugé Stoudemire dans les colonnes de l'AP.Et si collectivement, Stoudemire vise très haut, individuellement aussi ! De retour à un bon niveau l'an dernier après des saisons marquées par des problèmes physiques, l'intérieur a tout simplement l'intention de retrouver un niveau All-Star cette année !
"Il y a seulement 4 ans, j'étais un candidat au titre de MVP et un All-Star. J'ai l'impression de pouvoir retrouver ce niveau All-Star. Si je parviens à faire ça, je vais ensuite aider mon équipe, peu importe mon rôle, je vais l'accepter."
Même si l'ancien cadre des Phoenix Suns a retrouvé une bonne forme physique lors des derniers mois, il est difficile de l'imaginer à un tel niveau l'an prochain. Néanmoins, son apport pour le Miami Heat pourrait être très intéressant et contribuer à une grande saison pour les Floridiens.