Mike Woodson n’envisage pas d’écarter Amar’e Stoudemire

Mike Woodson a une nouvelle fois affirmé compter sur Amar'e Stoudemire lorsque celui-ci sera totalement remis de sa blessure au genou.

Mike Woodson n’envisage pas d’écarter Amar’e Stoudemire
Les New York Knicks ont tellement bien débuté les playoffs que l'on oublierait presque qu'Amar'e Stoudemire, ancien All-Star recruté à prix d'or par la franchise est sur le carreau. Pendant que ses compères brillent face aux Celtics, le big man se remet de son opération au genou. La franchise de Big Apple joue si bien durant son absence que de nombreux observateurs, comme Steve Kerr (ex Bulls notamment) sont montés au créneau pour encourager Mike Woodson a ne pas faire rejouer l'ancienne star des Suns, même lorsque cette dernière sera apte à reprendre la compétition. Pour Tyson Chandler, il est hors de question de laisser le joueur sur le côté :
"Les vétérans et les coaches ne pourraient pas accepter ça" explique t-il au NY Daily News à propos d'une mise à l'écart d'Amar'e Stoudemire. "Il ne pourra que nous aider lorsqu'il reviendra."
Que Tyson Chandler se rassure, Mike Woodson a d'ores et déjà annoncé que STAT jouera dès que possible sans préciser son futur rôle. Revenir au sein d'une équipe en pleine confiance serait même plutôt un avantage :
"Ce qui est génial lorsque vous êtes absent et que votre équipe gagne c'est que cela vous donne un peu plus de confort", rappelle Tyson Chandler. "J'ai vécu à peu près la même chose. Vous sentez que vous pouvez permettre à votre corps de se guérir avec un peu plus sécurité."
Le retour d'Amar'e Stoudemire est pour l'instant toujours prévu au cours du deuxième tour des playoffs.