Allen Iverson garde toujours un oeil avisé sur ce qui se fait en NBA. Il n’hésite d’ailleurs pas à se prononcer sur la plupart des sujets faisant l’actualité de la ligue. Il vient de s’exprimer sur le titre de MVP. Lui-même vainqueur du graal individuel, l’ancienne icône des Sixers est expéditif. Pour lui, la question ne se pose pas. Il veut que la saison historique de Russell Westbrook soit honorée.
« Je pense qu’il est parvenu à faire quelque chose que nous pensions ne voir jamais arriver », commente-t-il à propos de la saison en triple-double du joueur du Thunder.
Pourtant, Allen Iverson n’est pas avare de compliments concernant le reste des candidats au trophée. Beaucoup de joueurs réalisent d’énormes saisons mais seul Russell Westbrook trouve grâce à ses yeux.
« (Kawhi Leonard) est le meilleur two-way player de la ligue. […] Dans n’importe quelle autre saison, je pense à lui et James (Harden) - LeBron (James), on pourrait lui donner tous les ans », concède-t-il. « Mais cette année, c’est une de ces années pour Westbrook. Nous devrions chérir et adorer ce qu'il a fait car nous n’avions jamais pensé que cela pouvait arriver. Comme nous n’avons jamais pensé que quelqu’un marquerait 100 points comme Wilt (Chamberlain). »
Il est difficile de donner tort à The Answer.