Il y a deux semaines, Allen Iverson avait fait faux bond au public de Philadelphia, son public, en ne jouant pas la moindre minute lors du passage de la BIG3 en Pennsylvanie. La légende avait pris comme excuse un avis négatif reçu par ses médecins, sans que l'on sache s'il était réellement blessé ou non. La suite logique d'un début de compétition catastrophique pour l'ancien MVP. A ce moment-là, nous avions déjà parié qu'il ne foulerait plus un parquet lors du championnat de 3x3 organisé par le rappeur Ice Cube.
C'est en fait pire que ça. Allen Iverson ne s'est même pas pointé lors de nouvelle journée prévue à Dallas ce weekend. Son absence n'était pas prévue et les organisateurs de la BIG3 ne savent même pas où est le joueur.
"Nous n'avons pas été avertis et nous n'avons pas d'information au sujet de son absence. La ligue a ouvert une enquête", expliquaient-ils dans un communiqué.
Allen Iverson avait expliqué récemment avoir connu des problèmes financiers ainsi que des phases de dépression depuis la fin de sa carrière NBA.