Alléluia, Brook Lopez est de retour…

Touché au pied lors de la préparation, Brook Lopez va enfin faire son retour en NBA ce soir contre le Thunder d'Oklahoma City.

Alléluia, Brook Lopez est de retour…
Même Lionel Hollins commençait à désespérer sur le cas Brook Lopez. Pourtant, l'entraîneur des Brooklyn Nets a beaucoup misé sur son intérieur toute l'intersaison avec de nombreuses déclarations positives à son sujet. Mais comme toujours, le pivot a connu une nouvelle rechute et il s'est blessé au pied lors de la préparation. Même si ce n'était qu'une blessure mineure, elle l'a tout de même privé de ce début de saison, mais bonne nouvelle, il sera sur le terrain ce soir contre le Thunder d'Oklahoma City. Absent des parquets NBA depuis le 20 décembre 2013, Brook Lopez a forcément hâte de faire son retour :
"Je ne me sens pas nerveux, plutôt anxieux, anxieux c'est le bon mot. Je suis vraiment impatient de jouer demain (entretien réalisé hier), j'aurais aimé que ce soit dès maintenant. C'est un peu comme le jour de Noël", a déclaré Brook Lopez à ESPN.
En son absence, les Brooklyn Nets ont réalisé un début de saison mitigé avec une défaite et une victoire, mais c'est surtout le revers contre les Boston Celtics (et la défense apathique des Nets) qui a marqué les esprits. Même s'il n'est pas connu pour être un grand défenseur, Brook Lopez apporte énormément à ses partenaires grâce à sa présence et il attire forcément l'attention des adversaires. Ce soir contre le Thunder d'Oklahoma City, les Nets vont donc relancer leur intérieur star en espérant qu'il ne va pas à nouveau ressentir de douleurs à son pied...dans le cas contraire, la saison risque une nouvelle fois d'être longue pour Brook Lopez.