« Je me souviens ne pas avoir beaucoup joué. Je me rappelle que je n’ai pas beaucoup joué et que ça m’avait énervé. »Zach Randolph lui, se sentait dans la peau d’un All-Star depuis belle lurette avant d’être sélectionné officiellement.
« Vous savez, je pensais que j’étais supposé être un All-Star quelques fois avant ça (première en 2010), donc bon. Mais c’était une bénédiction. Je l’ai reçu comme ce qu’elle valait. Comme j’ai dit, je suis humble à propos de ça, j’apprécie et je suis reconnaissant. »LaMarcus Aldridge attendait la décision des coaches comme une récompense.
« J’étais à New-Orleans avec mon équipe. On était sur un road-trip et on venait d’avoir entraînement, et le coach (Nate McMillan) nous a tous appelé dans le vestiaire et on a regardé l’annonce en direct. Ce moment… c’était énorme. Comme si tout mon dur labeur été récompensé. J’en ai retiré de la confiance. »Pour Russell Westbrook, sa première sélection en 2011 reste la meilleure.
« C’était génial, mec. J’essayai de tout absorber autour de moi, de profiter du moment. Maintenant c’est différent, je sais à quoi m’attendre. C’est un peu une routine. »Enfin David Lee se remémore sa nervosité en 2010, alors qu’il évoluait aux Knicks. Il avait été prévenu au dernier moment pour remplacer un blessé.
« C’était flou, j’ai reçu l’appel, et j’étais excité mais en même temps nerveux. Pour moi, c’était surtout un spectacle et j’avais l’impression de regarder ça de l’extérieur. Maintenant, je pense que je le méritais vraiment et que cette saison-là a été cruciale dans mon développement. »