Nos All-Stars 2020 – Conférence Ouest

A un peu plus d'un mois du All-Star Game 2020, voici les 12 joueurs qui méritent selon nous d'être sélectionnés dans la Conférence Ouest.

Nos All-Stars 2020 – Conférence Ouest

Les deux wild cards

Rudy Gobert (Utah Jazz)

Ses stats : 14.9 points, 14.2 rebonds et 1.9 contre. Rudy a maintenu son niveau d'excellence défensive et reste un candidat très sérieux au Three-Peat pour le titre de meilleur défenseur de l'année. Très affecté d'avoir été zappé la saison dernière, il a haussé le ton au rebond (14 par match, 2e meilleure moyenne de la ligue) et reste autour des 15 points de moyenne en attaque. Sa présence sur le parquet continue d'être un argument majeur des prétentions du Jazz et sa régularité devrait, chauvinisme mis de côté, lui offrir une sélection au All-Star Game. ,

Devin Booker (Phoenix Suns)

Ses stats : 25.2 points, 6.5 passes. Voilà le quatrième et dernier petit nouveau de cette liste pour le All-Star Game à l'Ouest. Devin Booker a mûri et la présence de Monty Williams sur le banc l'a visiblement aidé à devenir un vrai leader technique pour une équipe de Phoenix prometteuse. Booker choisit mieux ses shoots et le jeu vient à lui bien plus facilement qu'à l'époque où il était uniquement obsédé par l'envie de casser des records offensifs. Son adresse est excellente (50.2% en prenant presque 18 shoots par match) et les Suns sont à la lutte pour la 8e place grâce à ses énormes progrès en la matière. Avec sa capacité à dégainer et à prendre feu, il a également le profil pour briller sans un All-Star Game.